Les accompagnements en hypnose ou en Reiki ne remplacent ni un suivi ni un traitement médical.

Atelier d’autohypnose à Eaubonne, près d’Ermont

L’autohypnose est une discipline qui consiste à entrer soi-même dans un état de relaxation profonde, sans l’intervention d’un hypnothérapeute. Vous avez envie d’apprendre cette méthode ? Nadia BASTIAN, votre hypnothérapeute à Eaubonne, possède toutes les connaissances requises pour vous proposer des ateliers d’initiation à proximité de Sannois, Ermont et Enghien-les-Bains.

L’autohypnose ou la solution de l’indépendance

Vous êtes familier de l’hypnothérapie et vous voulez à présent la pratiquer seul pour prolonger le travail fait avec le thérapeute, ou pour aborder des problématiques plus légères ? Cela est tout à fait possible grâce aux ateliers d’autohypnose organisés par votre hypnothérapeute. Votre professionnelle vous enseignera plusieurs étapes, toutes utiles, pour entrer en état d’autohypnose. En effet, différentes approches peuvent être mises en œuvre. Vous souhaitez les découvrir ?

L’autohypnose doit être considérée comme une intervention sérieuse dans l’inconscient. En effet, vous devez apprendre à connaître vos limites et apprendre à discerner ce que vous pouvez aborder seul(e) et ce qui nécessite un accompagnement.

Lorsque vous en maîtrisez les fondements, vous pourrez améliorer votre bien-être dans une continuité de développement personnel

Apprentissage autohypnose
Atelier initiation autohypnose

Prenez part aux ateliers d’autohypnose organisés à Eaubonne

Hypnothérapeute à Eaubonne, dans les environs d’Ermont, Nadja BASTIAN planifie régulièrement des ateliers d’autohypnose. Que vous soyez particulier ou professionnel (en effet, les ateliers peuvent être à destination des entreprises), vous pouvez vous y inscrire. Durant la séance, vous travaillerez tantôt seul(e), tantôt en binôme pour vous entraîner à maîtriser les différentes techniques (inductions, phases de travail et retour) et étapes d’une séance d’autohypnose.

Les ateliers de Nadja BASTIAN se déroulent de la manière suivante :

  • L’initiation (comment se mettre en transe, comment ressentir et reconnaître votre manière d’entrée et d’être en transe, comment sortir de transe…) ;
  • L’apprentissage du langage de l’hypnose (comprendre tous les outils afin que l’efficacité soit décuplée, définir vos objectifs et programmer le retour de transe) ;
  • La technicité (quelle séance organiser selon le sujet que vous souhaitez aborder).

Choisissez l’autohypnose pour respecter vos objectifs, activer toute la positivité qui est en vous et surtout être fier(e) de ce que vous accomplissez.

Consultez également :