Les accompagnements en hypnose ou en Reiki ne remplacent ni un suivi ni un traitement médical.

Hypnothérapie contre les dépendances à Eaubonne, à proximité d’Ermont et de Saint-Gratien

Dépendance à l’alcool (la bière, le vin, la vodka), aux jeux vidéo, à certains médicaments : les dépendances sont aussi différentes que les personnes concernées. Vous savez que vous êtes dépendant à une substance ou à une situation ? Vous voulez changer votre comportement ? L’hypnose peut répondre à votre besoin.

Entrer en état de conscience modifiée vous permettra d’identifier les éléments déclencheurs de la dépendance. Hypnothérapeute à Eaubonne, près d’Ermont, Nadja BASTIAN vous reçoit dans son cabinet pour des séances basées sur la bienveillance et la transparence.

Accro à une activité, substance ? Avez-vous essayé l’hypnose ?

Portable (tablette, ordinateur), cigarette, drogues douces ou dures (dont le cannabis), alcool (whisky, rhum…) ou encore sexualité : les dépendances sont aussi diverses que variées. Cependant, toute consommation déraisonnée peut être apaisée par l’hypnose.

Entrer en communication avec votre inconscient vous aide à découvrir les causes de l’addiction et surtout les ressources pour trouver vos solutions pour en sortir dans le respect de vos valeurs et à votre rythme.

La motivation est la première pierre sur premiers pas dans le chemin de votre libération. Vous avez décidé de retrouver la liberté ? Votre hypnothérapeute à Eaubonne, proche d’Ermont, Nadja BASTIAN, sera à vos côtés durant toute la séance d’hypnose pour vous accompagner en toute sécurité jusqu’à ce que vous retrouviez votre liberté.

Arrêter la cigarette avec l'hypnothérapie
Surmonter une addiction aux réseaux sociaux

Votre praticienne à Eaubonne vous aide à déraciner votre dépendance

Grâce à ses compétences et son expérience, vous pourrez évoquer avec Nadja BASTIAN votre dépendance en toute confiance. Sa pratique douce de l’hypnose vous permet comprendre les mécanismes et les automatismes cachés dans votre inconscient et responsables de la dépendance, pour que vous modifiez la croyance erronée derrière la dépendance, et déprogrammer ce comportement nocif pour vous.

Consultez également :